Résidence Emaischen

Résidences de haut standing en construction

État d'avancement de la construction

  • Finalisé100%

Résidence Emaischen

Située au 6, rue de Dondelange à Nospelt, à 20 minutes du centre-ville de Luxembourg et à 10 minutes de Capellen, la résidence « Emaischen » offre un art de vivre unique dans un calme absolu.

Ces appartements exclusifs de haut standing avec terrasse et terrains privatifs ont été conçus avec des matériaux de très haute qualité. D’architecture moderne, ces volumes spacieux, lumineux et pratiques en font une résidence d’exception.

D’une technicité d’avant-garde en matière d’énergies renouvelables, ce bâtiment unique à basse énergie (B/B) a été conçu pour votre confort et votre bien-être. Cette résidence exclusive se compose de 5 appartements et vous offre une exceptionnelle qualité de vie dans une des régions les plus agérables au Grand-Duché de Luxembourg.

Plus d'infos au: +352 26 44 57 20

Autres réalisations :

  • Vue du canapé bleu en direction de la table à manger avec ses chaises en bois surplombés de deux grands luminaires suspendus. En arrière-plan, on aperçoit la cuisine dans les tons noirs, son ilot et ses appliques murales. Une grande baie vitrée laisse entrer la lumière qui se reflète sur les façades.
  • La photo d’en-tête montre une cage d’escalier lumineuse à l’intérieur d’une maison unifamiliale
  • Header photo d’une pièce inondée de lumière partagée entre le coin repas et l’espace de vie. De cette pièce, on passe sur la terrasse puis dans le jardin, accessibles sans obstacle grâce à une grande baie vitrée.
  • Photo de présentation du projet Maison unifamiliale clé en main à Greiveldingen - dalle de sol en verre praticable dans le couloir